[FOH] Fox Outer Haven Index du Forum

[FOH] Fox Outer Haven
La team FOH pour MPO, MPO+ et MGO2!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange de Soldat MPO, MPO+
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOH] Fox Outer Haven Index du Forum -> La team FOH -> QG de la FOH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FOH]RAID3N
Administrateur et membre de la FOH

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: Echange de Soldat MPO, MPO+ Répondre en citant

Demendez quel sorte de soldat vous voulez, combien de HP etc.... Et vous verez si un des membres veut bien l'échanger^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vukilore
Membre FOH

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: Echange de Soldat MPO, MPO+ Répondre en citant

Campbell (faite une copie de votre sauvegarde) svp je n'ai pas encore terminé le mode expert :s
Et si vous avez aussi un génome jaune Very Happy

[FOH]PATAL3X
Membre FOH

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Echange de Soldat MPO, MPO+ Répondre en citant

moi le mieu que je puisse offrir c'est un soldat 85 hp desolé =(

MSN
[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Echange de Soldat MPO, MPO+ Répondre en citant

vukilore t'a une image trop grande

MSN
vukilore
Membre FOH

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Echange de Soldat MPO, MPO+ Répondre en citant

Voilà problème réglé Wink

[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:06 (2008)    Sujet du message: Echange de Soldat MPO, MPO+ Répondre en citant

Merci^^

MSN
[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:25 (2008)    Sujet du message: Echange de Soldat MPO, MPO+ Répondre en citant

Je voudrait un soldat génome s'il vous plait avec un assé bon niveau

MSN
[FOH]PATAL3X
Membre FOH

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:15 (2008)    Sujet du message: Echange de Soldat MPO, MPO+ Répondre en citant

Un soldat genome  Question  c'est quoi c'est sur MPO+ nan ?

MSN
[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Echange de Soldat MPO, MPO+ Répondre en citant

Oui désolé

MSN
[FOH]PATAL3X
Membre FOH

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: Echange de Soldat MPO, MPO+ Répondre en citant

ok lol sinon j'ai eu une idée hier pour que j'ai des bon soldats sur MPO yaurai t'il possibilité de faire une copie de votre sauvegarde comme ca sur une sauvegarde vous m'envoyez vos meilleurs elements et perso rares et vous reprenez l'ancienne comme ca ca me fait de bonhommes nouveaux Embarassed  Je peut faire pareil enfin si vous etes interéssé par mes ptits soldats =)

MSN
vukilore
Membre FOH

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:04 (2008)    Sujet du message: Echange de Soldat MPO, MPO+ Répondre en citant

bah moi j'ai (presque) tous les soldat unique (m'enmenque 3)(big boss,roy campbell et l'autre vie la soeur de teliko (je crois))

[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:30 (2008)    Sujet du message: Echange de Soldat MPO, MPO+ Répondre en citant

T'a pas Big Boss?

MSN
[FOH]THX
Membre FOH

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: Echange de Soldat MPO, MPO+ Répondre en citant

Arrow

[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:17 (2008)    Sujet du message: Echange de Soldat MPO, MPO+ Répondre en citant

Mais c'est le plus simple a avoir

P.S : tu peux m'echanger des soldat?

MSN
vukilore
Membre FOH

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: Echange de Soldat MPO, MPO+ Répondre en citant

bah big boss s'est naked snake?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Echange de Soldat MPO, MPO+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOH] Fox Outer Haven Index du Forum -> La team FOH -> QG de la FOH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation