[FOH] Fox Outer Haven Index du Forum

[FOH] Fox Outer Haven
La team FOH pour MPO, MPO+ et MGO2!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FOH] ZAK007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOH] Fox Outer Haven Index du Forum -> La team FOH -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zak007

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:18 (2008)    Sujet du message: [FOH] ZAK007 Répondre en citant

Salut tout le monde j'espere que vous aller bien 

je voudrai faire parti de votre team et je possede MGS PO et MGS PO + :

Posté le: Lun 23 Juin - 20:40    Sujet du message: Model de fiche de recrutement

Pseudo :  [FOH] ZAK007 (avant c'était PANDOS2PLAY)

Disponibilite : tous les jours a la sortie du college sauf pandant les grandes vacances ( a partir du 9 juillet) 

Arme(s) preferee MPO(+)/MGO2 : Scorpion  et Bouclier antibMap(s) preferee MPO(+)MGO2 : Base securité

Mode de jeu preferees : Death match par equipeMaps détesté MPO(+)/MGO2 : VilleSpecialite(s) : très discret et utilisation frequente du bouclier antibTeam precedente : aucune

MSN : zak-la-star@hotmail.fr

Voila j'espere faire parti de votre team

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FU]Sebba69

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:37 (2008)    Sujet du message: [FOH] ZAK007 Répondre en citant

salut zak007 laisse tomber pour le recrutement et viens dans ma team tu serais le co-leader si tu t'inscris dans les 2 jour a venir car la [FOH] laisse tomber les gens comme toi donc vien dans ma team tiens le site : http://fox-unit.superforum.fr/index.htm

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
[FOH]THX
Membre FOH

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: [FOH] ZAK007 Répondre en citant

copier. coller

[FU]Sebba69

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: [FOH] ZAK007 Répondre en citant

de quoi copier coller

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
[FOH]THEPHOENIX
Administrateur et membre de la FOH

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:56 (2008)    Sujet du message: [FOH] ZAK007 Répondre en citant

ecoute pas ce flooder de sebba qui ne sait pas ce qu'est un flooder et rejiens la foh THX tu peux le tester car raid3n est absent pendant une semaine donc il pourra pas le tester je pense

MSN
[FOH]THX
Membre FOH

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:06 (2008)    Sujet du message: [FOH] ZAK007 Répondre en citant

OK PAS DE PROBLEME

[FOH]THX
Membre FOH

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:06 (2008)    Sujet du message: [FOH] ZAK007 Répondre en citant

ce soir a 19h00 NO autolock Okay

[FOH]THX
Membre FOH

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: [FOH] ZAK007 Répondre en citant

pk t'es pa venu Bannir

[FOH]THEPHOENIX
Administrateur et membre de la FOH

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:09 (2008)    Sujet du message: [FOH] ZAK007 Répondre en citant

pourquoi je vois toujours les memes mots Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: [FOH] ZAK007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOH] Fox Outer Haven Index du Forum -> La team FOH -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation