[FOH] Fox Outer Haven Index du Forum

[FOH] Fox Outer Haven
La team FOH pour MPO, MPO+ et MGO2!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

massi69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOH] Fox Outer Haven Index du Forum -> La team FOH -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massi69

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: massi69 Répondre en citant

Pseudo :Age :Disponibilite : massi69,12ans,Arme(s) preferee MPO(+)/MGO2 : Scorpion, RPG-7 sur mpo

Map(s) preferee MPO(+)MGO2 : Hopitale

Mode de jeu preferees : infrastruture

Maps détesté MPO(+)/MGO2 : prison sur mpo

Specialite(s) : infiltration

Team precedente : aucune

MSN : issam-du-69008-en-force@hotmail.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FOH]RAID3N
Administrateur et membre de la FOH

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:46 (2008)    Sujet du message: massi69 Répondre en citant

C'est sur MPO ou MPO+ ?

MSN
massi69

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:47 (2008)    Sujet du message: massi69 Répondre en citant

sur mpo

MSN
massi69

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: massi69 Répondre en citant

dit oui stp je suis un ami fidèle avec sebba69

MSN
massi69

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:50 (2008)    Sujet du message: massi69 Répondre en citant

alors tu me prend ?

MSN
[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:56 (2008)    Sujet du message: massi69 Répondre en citant

Ouai je te prend mais ne parle pas trop comme lui Mort de Rire

MSN
massi69

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: massi69 Répondre en citant

s'est à dire car [FOH]sebba69 est a coter de moi ok et pk il parle trop il veut juste etre plus informer et participer avtivement

MSN
[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: massi69 Répondre en citant

Bon je lui parle directement, lis les sujet avant de poster tu veux participer a un tournoi de MPO+ alors que tu ne la pas etc..... Tu vois ce que je veux dire?

MSN
massi69

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:13 (2008)    Sujet du message: massi69 Répondre en citant

c sebba69 qui parle : si je l'ai mais j'y joue mois que mpo si tu veux avec massi69 ont peux ossi faire partir de la team [FOH] avec mpo ou mpo+

MSN
[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: massi69 Répondre en citant

Bah fallait le dire sur votre fiche que c'est sur les 2 mais j'aimerai vous faire passer un test sur MPO+ ok? demain aprem'

MSN
Sebba69
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:21 (2008)    Sujet du message: massi69 Répondre en citant

a quel heure

Sebba69
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:24 (2008)    Sujet du message: massi69 Répondre en citant

et stp fait les truc comme moi tu met mon pseudo en rouge tu met a son sujet admis ok

[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:36 (2008)    Sujet du message: massi69 Répondre en citant

Ton avatar est trop grand et je t'ai dit que je te ferai passer un test pour l'instant t'est pas admis!

MSN
Sebba69
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: massi69 Répondre en citant

est je ne suis pas admis pour mpo ou mpo+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: massi69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOH] Fox Outer Haven Index du Forum -> La team FOH -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation