[FOH] Fox Outer Haven Index du Forum

[FOH] Fox Outer Haven
La team FOH pour MPO, MPO+ et MGO2!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Binome pour le tournoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOH] Fox Outer Haven Index du Forum -> La team FOH -> News et evenement -> Les news de la FOH sur MPO+
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FOH]RAID3N
Administrateur et membre de la FOH

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: Binome pour le tournoi Répondre en citant

Voici pour l'instant le binome que j'ai choisi pour le tournoi :

[FOH]RAID3N
[FOH]GEROME.

Si Gerome n'est pas la sa sera :

[FOH]RAID3N
[FOH]VUKILORE

Mais la fiche peut changer si vous me montrez ce que vous savez faire!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vukilore
Membre FOH

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:38 (2008)    Sujet du message: Binome pour le tournoi Répondre en citant

ah chouette ! merci ^^
Mais ça doit pas être à trois ?

[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: Binome pour le tournoi Répondre en citant

Nan c'est a deux

MSN
[FOH]THX
Membre FOH

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: Binome pour le tournoi Répondre en citant

bonne chance Okay

[FOH]gerome
Membre FOH

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: Binome pour le tournoi Répondre en citant

faut voir si je pouyrrais venir je suis vraiment pas sur du tout
donc si je suis pas la degommer les tous ok?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: Binome pour le tournoi Répondre en citant

T'en fait pas!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Kitsune
Adversaire

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: Binome pour le tournoi Répondre en citant

Espérez pas grand chose ^_^

[FOH]gerome
Membre FOH

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:59 (2008)    Sujet du message: Binome pour le tournoi Répondre en citant

ouais ben tu sais si on y croit et quon sentraine on peut augmenter notre niveau et devenir coriace
seulement on est pas tous comme toi qui des que tu voit que lotre est plus fort tu  te dit perdu dvance

je te juge pas jai vu tes stats et meme ta surement pluis d'heure de jeu que toute notre team reunie, nous on commence on sait que vous etes plus fort que nous mais on savouera jamais vaincu

on est comme ca nous

MSN
[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:18 (2008)    Sujet du message: Binome pour le tournoi Répondre en citant

Bien parlé Gerome!

MSN
[FOH]gerome
Membre FOH

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: Binome pour le tournoi Répondre en citant

merci Very Happy

MSN
Kitsune
Adversaire

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: Binome pour le tournoi Répondre en citant

[FOH]gerome a écrit:
ouais ben tu sais si on y croit et quon sentraine on peut augmenter notre niveau et devenir coriace
seulement on est pas tous comme toi qui des que tu voit que lotre est plus fort tu  te dit perdu dvance

je te juge pas jai vu tes stats et meme ta surement pluis d'heure de jeu que toute notre team reunie, nous on commence on sait que vous etes plus fort que nous mais on savouera jamais vaincu

on est comme ca nous
Bien parlé Mr. Green Okay

Kitsune
Adversaire

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: Binome pour le tournoi Répondre en citant

En plus je crois que t'es le plus fort de ta team ^^ Tu joues bien  Okay

[FOH]gerome
Membre FOH

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:59 (2008)    Sujet du message: Binome pour le tournoi Répondre en citant

t de la syu kitsune

MSN
vukilore
Membre FOH

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:45 (2008)    Sujet du message: Binome pour le tournoi Répondre en citant

je serais surment pas là dsl remplacé moi svp :'(

[FU]Sebba69

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:59 (2008)    Sujet du message: Binome pour le tournoi Répondre en citant

je peux remplacer vukilore

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Binome pour le tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOH] Fox Outer Haven Index du Forum -> La team FOH -> News et evenement -> Les news de la FOH sur MPO+ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation