[FOH] Fox Outer Haven Index du Forum

[FOH] Fox Outer Haven
La team FOH pour MPO, MPO+ et MGO2!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La FOH au championnat européen
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOH] Fox Outer Haven Index du Forum -> La team FOH -> News et evenement -> Les news de la FOH sur MPO+
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FOH]RAID3N
Administrateur et membre de la FOH

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: La FOH au championnat européen Répondre en citant

Je pense que vous savez tous qu'un tournoi européen se deroulera le 4 juillet n'est-ce pas?
Alors je vous demende si vous voulez bien que la team y participe nous somme 4 sur MPO+ sachant qu'un match à mort par équipe est constiué de 3 membre alors je pense qu'on pourrait tourner au moi tout le monde joue!

Plus d'info sur comment se déroulera le tournoi sur : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13736-19135-1-0-1-0-0.htm

A bientot!!!! Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[FOH]gerome
Membre FOH

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: La FOH au championnat européen Répondre en citant

ouai pourquoi pas Okay ce serais bien mais alors faut sorganiser pour savoir qui joue quand

MSN
[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: La FOH au championnat européen Répondre en citant

Ouai je sais mais faut que tout le monde donne son avis

MSN
vukilore
Membre FOH

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: La FOH au championnat européen Répondre en citant

oui ça s'est bien ! 

[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: La FOH au championnat européen Répondre en citant

Plus qu'une personne^^

MSN
[FOH]THX
Membre FOH

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: La FOH au championnat européen Répondre en citant

OK JE SERAIS LA Okay

Dernière édition par [FOH]THX le Sam 28 Juin - 19:08 (2008); édité 1 fois
[FOH]gerome
Membre FOH

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: La FOH au championnat européen Répondre en citant

bon ben maintenant RAID3N t'a plus qu'a aller nous insrire pour qu'on le gagne ce tournoi foudra beaucoup s'entrainer (surtout pour moi) mais on va le gagner

MSN
[FOH]THX
Membre FOH

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: La FOH au championnat européen Répondre en citant

AFFIRMATIF

[FOH]THEPHOENIX

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:51 (2008)    Sujet du message: La FOH au championnat européen Répondre en citant

bonne chance moi j'ai pas MPO ni MPO+ mais j'ai MGO2 et j'attends des menbres mais bonne chance a vous

MSN
[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:21 (2008)    Sujet du message: La FOH au championnat européen Répondre en citant

Merci Phoenix!!!!

MSN
[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:28 (2008)    Sujet du message: La FOH au championnat européen Répondre en citant

Voila on est inscri! Allez sur http://tmd-mpo.ogamewar.com/index.htm

Le tirage au sort est...........CET APREM' !!!!!!

MSN
[FOH]gerome
Membre FOH

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: La FOH au championnat européen Répondre en citant

bon ben maintenant ya plus qua designer les joueur du premier tour, du 2em ...

MSN
[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: La FOH au championnat européen Répondre en citant

Moi je dirai au premier tour :

-[FOH]VUKILORE
-[FOH]GEROME
-[FOH]RAID3N

Désolé THX mais j'ai dit sa pcq on est les plus actifs

Qui est contre?

MSN
[FOH]RAID3N

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:55 (2008)    Sujet du message: La FOH au championnat européen Répondre en citant

Ou alors THX prend ma place

MSN
[FOH]THX
Membre FOH

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: La FOH au championnat européen Répondre en citant

MDR c'est tu le dis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: La FOH au championnat européen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FOH] Fox Outer Haven Index du Forum -> La team FOH -> News et evenement -> Les news de la FOH sur MPO+ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation